Jack Reacher va faire son retour… sur le petit écran

0

D’après nos confrères du site Deadline, Lee Child, auteur de la série de romans Jack Reacher, a annoncé qu’un accord existait pour développer une série autour de son œuvre, et que celle-ci pourrait entrer rapidement en développement. L’auteur explique également qu’il n’y aura plus de films avec Tom Cruise dans le rôle-titre et que celui-ci ne rempilerait pas si une série venait à être produite.

L’écrivain continue en évoquant l’idée, pour la série, d’une co-production Skydance Television et Paramount TV, à l’image de ce qui a été produit autour de la série Jack Ryan, diffusée sur la plateforme SVOD d’Amazon. Et enfin, toujours selon Lee Child, un nouvel acteur sera casté pour mieux correspondre à la description de son héros dans le livre, ce qui était loin d’être le cas pour Tom Cruise.

Et sinon, Jack Reacher en série, vous en penser quoi ?

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.