Pas de Deadpool mais du Venom dans Spider-Man 3 ?

Alors que la promo du second opus Far From Home bat son plein, le troisième Spider-man est déjà au centre de toutes les interrogations. On y annonçait il y a quelque jour la présence de Deadpool, il n’en est finalement rien : Sony voudrait y intégrer Venom.

Petit rappel, suite à des aléas du côté de Sony, Peter Parker intégrait enfin le MCU de Disney à partir de Civil War. Mais le studio propriétaire de l’univers ciné de Spider-Man n’avait pas dit son dernier mot, et comptait bien développer un univers autour des ennemis de ce dernier. Ce qui donna le Venom avec Tom Hardy, sans que le tisseur y pointe le bout de son nez. Chose à laquelle Sony veut remédier en faisant un crossover comme l’affirme Roger Wardell, dans un tweet. Ce qui permettrait enfin à l’anti héros d’avoir le look et les pouvoirs de l’Araignée.

De plus, Wardell affirme que Deadpool, comme à son habitude au cinéma, continuera d’exister dans son propre univers. Tout cela est bien évidemment à prendre avec des pincettes, les studios ne s’étant pas prononcés.

Mais Venom 2 étant en développement, on peut aisément remettre en doute le fait que Marvel Studios, qui a dorénavant le contrôle créatif du Tisseur, voit d’un bon œil cette tentative de la concurrence de se greffer à son univers.

En attendant d’un savoir plus sur Venom, Spider-Man Far From sort le 3 juillet prochain en salle.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply