Deadpool 3 : Disney produira bien des films R-Rated

0

Un tournant majeur dans les productions Disney… Après le rachat de la 20th Century Fox par le géant aux grandes oreilles, les fans se posaient des questions sur les films Marvel produits et développés par la Fox, plus ciblés pour les adultes. En point de mire, Deadpool, dont les métrages R-Rated cartonnent en salles.

Ces films, désormais sous l’égide de Disney, vont-ils être assainis de toute violence et hémoglobine… ? La réponse est non, et c’est Bob Iger, le patron de Disney, qui le dit : « On voit bien que parmi les fans de Marvel, les films Deadpool pour adultes ont une certaine popularité » explique-t-il. Et de conclure : « Nous allons continuer dans cette voie, on pourrait même en développer davantage ».

Une bonne nouvelle pour les fans qui avaient un peu peur du sort du « merc with a mouth ». Nous, en tout cas, on valide cette décision bienvenue et qui montre que chez Disney, il y en a toujours pour tout le monde.

Deadpool 3 n’a pas encore de date de sortie.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.