Deadpool 3 : Ryan Reynolds évoque un film totalement différent

Et si Deadpool 3 prenait un chemin différent… ? C’est ce que suggère Ryan Reynolds dans un entretien avec nos confrères du site Variety, qui précise que l’équipe des deux premiers volets sont déjà en train de travailler sur ce troisième opus relativement différent. « Parfois, ils rebootent ou changent un personnage plus ou moins quatre films trop tard » explique le comédien.

Un petit changement dans le ton d’un personnage qui pourrait bien apporter une vague de fraîcheur à la franchise, à moins qu’il ne s’agisse d’un changement de direction pour la trame du film. De là à ce que les équipes de Disney y mettent le bout de son nez en allégeant le ton du long-métrage…

Un troisième volet qui ne tournera pas autour de la X-Force, comme l’ont expliqué Rhett Reese et Paul Wernick, scénaristes sur le film : « D’après la chronologie que nous avons établie, X-Force sera le prochain film, avant Deadpool 3 » expliquent-ils. Et de poursuivre : « C’est un modèle qui ressemble à Iron Man, Iron Man 2, Avenegrs, Iron Man 3, en quelque sorte. X-Force est écrit et réalisé par Drew Goddard, du moins c’est le plan à l’instant présent. On n’est pas impliqués avec ce film ».

Les deux scénaristes concluent : « On anticipe qu’il va y avoir un Deadpool 3, mais c’est un peu prématuré, puisque ce n’est pas prioritaire à X-Force pour le moment ». On croise les doigts pour que le projet se fasse.

Ni X-Force ni Deadpool 3 n’ont de date de sortie précise pour le moment.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply