Wonder Woman 1984 dévoile sa bande-annonce vintage

Alors que Joker domine l’univers cinématographique Rated-R de DC Comics, la Warner vient de lâcher la bande-annonce de Wonder Woman 1984, plus colorée et souriante.

Si Gal Gadot réenfile l’armure de l’Amazone (et celle dorée de Kingdom Come) devant la caméra de Patty Jenkins, Diana Prince n’est plus face aux Allemands et Arès en 1918 mais sur le sol américain, en pleine guerre froide en 1984. De quoi justifier (ou non) de la blondeur d’un Pedro Pascal sans moustache aux fausses allures de Trump et déclencher un conflit entre les deux superpuissances.

On voit également Kristen Wiig en Barbara Ann Minerva avant son accident qui la transformera en Cheetah mais surtout le retour de Chris Pine en Steve Trevor sans que la résurrection miraculée du love-interest de l’héroïne ne soit gardée en réserve pour la projection du film. Des images plutôt tape à l’œil, aux couleurs saturées et lumineuse dans un environnement bien rétro histoire de continuer l’hommage perpétuel aux 80’s au son d’une new wave bien nostalgique.

Wonder Woman 1984 sortira le 3 juin 2020.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply