Gal Gadot (ou « Gale Guadotte »), la vraie Wonder Woman c’est elle !

Gal Gadot en Wonder Woman ? Le choix avait fait grand bruit à l’époque. Depuis, l’ancienne mannequin a volé la vedette à ses deux collègues bodybuilders dans Batman v Superman et voilà qu’elle incarne désormais officiellement la reine du DCEU (notre critique du film). Il faut dire qu’elle s’est très vite fait une place dans un monde de testostérone.

Et pour cause : la candidate malheureuse au poste de James Bond Girl dans Quantum of Solace a fait ses premières armes au cinéma dans Fast and Furious 4 ! Quand tu ne te laisse pas marcher sur les pieds par Vin Diesel, ce n’est pas des mecs en costumes qui vont te faire peur. D’ailleurs elle y fût tellement badass, qu’on la retrouva dans les volets 5 et 6 de la franchise. Malgré des apparitions dans des petites comédies ou dans quelques séries, on sait désormais que la silhouette longiligne de Gal Gadot se veut taillée pour l’action ! Peu étonnant de la part d’une ancienne instructrice de combat dans l’armée de défense israélienne non ?

Qu’importe si son jeu d’actrice manque parfois de naturel, la voilà en première ligne dans un univers de super-héros masculins sans que plus personne n’y trouve à redire. Bref, une vraie Wonder Woman !

Wonder Woman avec Gal Gadot sort le 7 juin 2017 en salles.

About Author

Avatar

Leave A Reply