Crisis on Infinite Earths : Birds of Prey et Superman Kingdom Come

Alors que le Arrowverse s’apprête à redémarrer sur les chapeaux de roues, le crossover Crisis on Infinite Earths dévoile toujours un peu plus ses cartes, avec un look de Superman et la possible présence d’une membre des Birds of Prey.

On savait que Brandon Routh reprendrait la cape de l’Homme d’Acier dans le crossover de The CW mais le look dévoilé par la chaîne montre que le personnage sera tiré du comics Kingdom Come de Mark Waid et du génial Alex Ross, avec un Superman aux tempes grisonnantes. De quoi apporter de jolies nuances à l’event de The CW.

Crisis on Infinite Earths : Birds of Prey et Superman Kingdom Come
©Warner Bros TV

De plus, TV Line annonce que l’actrice Ashley Scott rejoindrait le crossover en reprenant son rôle de Huntress après avoir porté le cuir dans la mini-série Birds of Prey de 2002 (et non le film de 2020 avec Margot Robbie) mais on ne sait pas si ses collègues Dina Meyer (Batgirl/oracle) ou Rachel Skarsten (Black Canary) seront à ses côtés. En tout cas, avec la présence des smallvilliens Tom Welling et Erica Durance, le Arrowverse prévoit une belle réunion de famille.

Superman Kingdom Come dans Crisis on Infinite Earths dès le 8 décembre prochain.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply