Wonder Woman 3 : Patty Jenkins aimerait une intrigue contemporaine !

0

En pleine promotion de la série I am the night, Patty Jenkins déclarait à The Hollywood Reporter son souhait de réaliser un Wonder Woman 3 qui ne se passerait pas dans le passé, histoire de revenir à notre époque.

A peine le tournage du second volet terminé, la réalisatrice évoque déjà la suite des aventures de l’Amazone. « Je ne vois pas l’intrigue retourner dans le passé, où irions nous ? On doit aller de l’avant, ce sera donc une histoire contemporaine. C’est tout ce que je peux dire ».

Enfin, Jenkins ne semble pas particulièrement à l’aise à l’idée de diriger un jour la Justice League « ces films sont particulièrement difficile à mettre en place (…) regrouper tous ces personnages en même temps me semble compliqué. J’espère que nous ne referons pas un Justice League tout de suite, histoire de profiter des suites des standalone » et la dame de conclure « je veux voir un Aquaman 2 et je veux voir Flash ». Nous aussi Pat’, nous aussi…

Wonder Woman 3 n’a pas de date de sortie, mais Wonder Woman 1984 sortira en juin 2020.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.