Wonder Woman 1984 prend 7 mois de vacances supplémentaires !

0

Alors qu’il devait sortir dans un an, presque jour pour jour, le film Wonder Woman 1984 vient de voir sa sortie en salle retardée de 7 mois et ne sortira donc qu’en juin 2020.

Initialement prévu en novembre 2019, le film de Patty Jenkins sortira finalement en été, histoire de tenter de renouveler le succès du premier long-métrage avec Gal Gadot. C’est l’intéressée qui vient dévoiler l’information via son compte twitter. Il faudra donc prendre notre mal en patience avant de voir Kristen Wiig en Cheetah, mais on espère que le résultat en sera à la hauteur. Finalement, la Warner ne comptera plus que sur Shazam ! et le Joker de Todd Phillips pour remplir le quota de l’année 2019. Encore une nouvelle épopée pour les Worlds of DC

Wonder Woman 1984 sortira donc le 5 juin 2020.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.