[Test]Warriors Orochi 3 Ultimate, l’art du massacre

Warriors Orochi 3 Ultimate, la version sur PS4 du beat’em all de masse, catapulte le joueur dans des batailles surpeuplées d’ennemis.

Très populaire au Japon, ce style de jeu perse plus difficilement en Europe. La bande son entièrement japonaise joue d’ailleurs parfaitement son rôle d’immersion, mais le sous-titrage, bien fait mais rapide, peut parfois poser difficulté.

Si le mode histoire introduit intelligemment les différents personnages, les batailles se succèdent et finissent par se ressembler. Dans des décors minimalistes, différents objectifs sont au programme, plusieurs fronts sont à gérer et vos coéquipiers sont à protéger, ce qui permet de varier (faiblement) le gameplay. Néanmoins, les 145 héros débloqués proposent de nombreuses combinaisons originales (combos aux boucliers, épée, lance, magie…). Une fois le Story mode achevé, il peut être rejoué en coopération (locale ou en ligne).

Cet aspect complété par le mode Duel, l’éditeur de niveau, les parties courtes (…) ajoute une importante plus-valu. Warriors Orochi 3 Ultimate bénéficie donc d’une très grosse durée de vie qui devrait largement plaire aux connaisseurs. Malgré le côté défouloir, pour les autres, il faudra s’accrocher.

Avis

7 Incontournable !
  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply