Une vie cachée : le trailer du nouveau Terrence Malick

Le grand Terrence Malick, réalisateur du cultissime La ligne rouge, revient sur le devant de la scène avec Une vie cachée qui dévoile sa bande annonce poétique. 

Ça faisait plusieurs années que le cinéaste divisait en proposant des oeuvres expérimentales sensorielles et ésotériques avec Song to Song, Knight of Cup ou Tree of Life. Mais ici, Malick revient avec un film plus narratif qui n’a pas manqué de toucher le festival de Cannes, tout autant que notre rédaction ! Le film retrace l’histoire vraie de Franz Jägerstätter, qui s’opposera au régime nazi en 1943, en le payant de sa vie. Une histoire des plus dramatiques et puissantes, le tout sublimé par les magnifiques grands angles de Terrence Malick qui font son style si particulier. 

Une vie cachée est à aller voir le 11 décembre prochain au cinéma.

(Visited 70 times, 1 visits today)

About Author

Emeric Bispo

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

2 commentaires

Leave A Reply