The Flash : 5 moments forts du season premiere de la saison 4 ! Spoilers

Showing 1 of 6

Diffusée en troisième position, The Flash est bien partie pour coiffer les autres séries de The CW sur le poteau avec sa quatrième saison novatrice (notre critique).

La rédaction vous propose donc de revenir sur 5 moments fort de ce season premiere où notre speedster, prisonnier de la Speed-Force, sera récupéré par ses amis pour contrecarrer les plans d’un Samouraï pas rigolo. En effet, si le super-héros était absent, Iris menait les troupes de Star Labs où l’association de Kid Flash (Wally), de Vibe (Cisco) et Joe faisait des merveilles, mais jusqu’à un certain point seulement. Il était temps pour le fils prodigue de revenir, 6 mois après avoir suivi sa « mère » dans la Speed-Force.

Attention, spoilers sur The Flash.

Showing 1 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

2 commentaires

  1. Avatar

    Je suis tout à fait d’accord, tout d’abord j’ai tellement kiffé ce Samouroïde il imposait vachement à l’écran j’espère en revoir un ! Pour caitlin j’adore son nouveau look et sa personnalité le fait qu’elle soit toujours killer frost par contre je me demande si elle a laissé « sortir » killer frost ou alors elle n’a pas pu se contrôler ? Je trouve sincèrement qu’ils onr géré le retour de barry c’était « assez simple » en soit mais tellement effiface j’ai horreur des gens qui se plaignent « oui mais on aurait aimé ne pas revoir barry avant 2-3-8 episodes » dans ce cas là arrête de regarder « the flash » c’est le personnage centrale je me sentirais mal si j’voyais pas barry pendant plusieurs épisodes et puis grant cet acteur sincèrement j’me demande pourquoi il n’a pas été prit pour J.L en tout cas ça doit pas être à cause de ces talents d’acteur car à chaque fois il arrive à m’impressionner. Pour c’qui est de la scène ou Joe court vers sa cellule et lui demande de sauver iris cette scène était magique et la barry qui explose sa cellule et qui prend le nouveau costume et ensuite la scène de combat qui franchement était epic ! Et enfin le penseur a.k.a The thinker je pense sincèrement que faire le choix de prendre un méchant qui n’a pas de super-vitesse est une très bonne idée et j’espère sincèrement que le penseur nous en mettra plein la vue ( déjà point positif on le voit des le premier épisode ) en tout cas il impose à l’écran ! Hâte de découvrir l’épisode 2 avec ce nouveau costume qui nous réserve pas mal de surprise et apparemment le père de gypsy qui risque de faire son apparition ça va chauffer pour cisco 🙂

  2. Axel PC

    Ouais, en résumé c’était un sacré bon retour ! Du spectaculaire, du fun, de l’action, vivement le prochain épisode pour répondre à toutes ces questions :p

Leave A Reply