The Big Bang Theory : certains avaient fini bien avant la saison 12

L’annonce a été vécue comme un choc par beaucoup : Warner Bros. Television et Chuck Lorre Productions ont déclaré mettre fin à The Big Bang Theory après la saison 12, non sans promettre un final « épique ». Une aubaine pour certains personnages en soins palliatifs.

On se moque un peu, mais si tu as lu notre critique de la saison 11 de The Big Bang Theory, tu sais ce qu’on pense d’une série qui, pour nous, aurait dû s’arrêter il y a bien longtemps. Et oui, on continue de regarder, mais parce qu’on a aimé autrefois et qu’on est restés curieux !

The Big Bang Sheldon Theory

Bref, tout ça pour dire quand tu as un show qui ne s’intéresse plus à la moitié de ses personnages depuis 2-3 ans, il faut peut-être abréger leurs souffrances. Il reste donc une saison pour que Raj parvienne à exister sans sa quête de copine, pour que Howard et Bernadette dépassent les 3 minutes de présence à l’écran, pour que Leonard et Penny se rappellent qu’ils étaient les fils conducteurs du show, et pour que Sheldon et Amy obtiennent leur propre spin-off… pardon, ça c’est déjà fait depuis 2-3 ans.

D’ailleurs l’annonce de la fin coïncide avec la volonté de départ de Jim Parsons. C’est fou n’est-ce pas ?

La douzième et dernière saison de The Big Bang Theory débute le 24 septembre prochain.

About Author

Avatar

Leave A Reply