The Big Bang Theory : un acteur du Seigneur des Anneaux au casting

0

Sam Gamegie va aller faire un tour du côté de Passadena… Sean Astin, connu pour son rôle de hobbit dans Le Seigneur des Anneaux, mais également pour avoir tenu celui Mickey Walsh dans les Goonies et de Bob Newby dans Stranger Things, vient de rejoindre le casting de la saison 12 de The Big Bang Theory.

Il y incarnera le Dr. Pemberton, un physicien qui va accidentellement confirmer la théorie de la super-asymétrie développée par Sheldon et Amy, théorie qui a été réfutée par une équipe de scientifique russe. En revanche, on ne sait pas quand son personnage apparaîtra dans le show.

Un casting qui s’étoffe aussi avec Kal Penn (How I Met Your Mother, Designated Survivor), qui interprétera le rôle du Dr. Campbell, acolyte du Dr. Pemberton. On est plutôt curieux de voir ce que cela peut donner.

La saison 12 de The Big Bang Theory est actuellement diffusée sur CBS.

Advertisement
(Visited 1 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.