Stranger Things saison 3 : un teaser WTF, une affiche et une date de diffusion !

Netflix vient de dévoiler une affiche, ainsi qu’un nouveau teaser pour la saison 3 de l’une de ses séries de science-fiction phare, Stranger Things. Un poster qui, tout comme le teaser, annonce par la même occasion la date de sortie de cette nouvelle flopée d’épisodes.

Haut les cœurs, fans de la série, puisque c’est le jour de la Fête Nationale américaine que cette nouvelle saison débarque sur la plateforme de SVOD. Une date sur laquelle surfe le show sur son affiche, puisque celle-ci nous montre Eleven et ses potes sur les hauteurs d’Hawkins en train d’admirer le feu d’artifice du jour de l’Indépendance, surveillé par un monstre aux tentacules bizarres en provenance du Monde à l’envers.

Concernant le teaser, c’est plus sur sa date de sortie qu’elle joue puisque la vidéo nous montre des images de la Saint-Sylvestre en 1984, et du décompte sur Time Square à New-York. Tu auras donc deviné quand est sortie cette bande-annonce… Quoi qu’il en soit, toujours aucune image inédite de cette nouvelle saison… On attend donc avec impatience les prochains éléments.

La saison 3 de Stranger Things sera disponible le 4 juillet 2019 sur Netflix.

Stranger Things saison 3 : un teaser WTF, une affiche et une date de diffusion !
©Netflix

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply