Test Dragon’s Crown Pro porte toujours bien la couronne

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Avant d’entamer ce test, on se doit de rappeler que Dragon’s Crown Pro s’adresse avant tout aux néophytes du jeu de Vanillaware. Ceux qui ont déjà eu le plaisir d’y jouer sur PS3 n’y trouveront qu’un remake bien léchée, mais un poil inutile.

Tu es magnifaik ma chérie. Déjà beau sur ancienne génération, autant dire que Dragon’s Crown Pro profite de la PS4 pour nous en remettre plein les yeux. La direction artistique se montre ô combien splendide et rend parfaitement hommage au médiéval old school à la sauce nippone. Les décors sont aussi riches que somptueux, tels de vrais tableaux vivants en 2D, l’animation se veut splendide et la bande-son enrobe le tout d’un nappage épique.

Gameplay nerveux. Un Hack and Slash efficace et jouable jusqu’à 4 en local ou en ligne, les fans de Diablo III apprécieront ! Avec ses combos, ses loots aléatoires, ses compétences déblocables et upgradables et ses six classes de personnages aux styles totalement différents, le titre ne manque absolument de rien. Tout juste si on pourra lui reprocher une action pas toujours lisible lorsqu’on fonce dans le tas et des scènes de dialogues parfois trop longues.

Des défauts bien maigres face à cette avalanche de qualités qu’est Dragon’s Crown Pro.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.