Terminator Dark Fate : l’affiche et l’ultime bande-annonce

Après des featurettes et bandes annonces pas forcément très convaincantes, Terminator Dark Fate vient calmer tout le monde avec un dernier trailer survitaminé.

Sarah Connor replace le contexte du Jugement Dernier à une nouvelle venue, Grace (Mackenzie Davis), une super-soldat génétiquement modifiée et renvoyée vers le passé pour protéger Dani Ramos (Natalia Reyes) de l’arrivée du Rev-9 (Gabriel Luna). Forcément la maman de John Connor retrouvera le T800 joué par un Schwarzy grisonnant et les deux dinosaures flingueront tout ce qui bouge pour éviter une nouvelle fois l’apocalypse de Skynet d’anéantir l’humanité. Avec des images inédites, des effets spéciaux soignés (sortie imminente oblige) et un éclaircissement narratif, voilà de quoi nous motiver sérieusement.

Terminator Dark Fate : l’affiche et l’ultime bande-annonce
©20th Century Fox

Terminator Dark Fate sortira le 23 octobre prochain.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply