Terminator dévoile son Dark Fate dans un premier trailer

Avec la bande-annonce de Terminator Dark Fate, 20th Century Fox montre que le studio (et la franchise) en a encore dans le pantalon même si ces premières images laissent un gout déplaisant.

Voir Sarah Connor trouer du cyborg ça nous fait plaisir, surtout que l’intrigue semble changer un peu son fusil d’épaule pour nous proposer de nouvelles perspectives. Mackenzie Davis est une nouvelle machine presque humaine, ou presque robotique c’est selon, qui protège une petite fille d’un Diego Luna aux faux airs de T-1000. Mais pas de panique, un vieux Schwarzy barbu reviendra pour leur filer un coup de main.

De belles choses alléchantes, surtout vu l’aspect road-movie du film qui penche clairement vers l’aspect désertique de Logan, et ça on approuve. Par contre, voir des effets spéciaux moins bons et bien moins réels que ceux du Jugement Dernier, une bataille aérienne plutôt moche et des cascades qui sentent bon le CGI, ça ne nous rassure pas. Mais on attendra d’en voir plus pour statuer si Tim Miller vient, lui aussi, d’enterrer la saga.

Terminator Dark Fate sortira le 23 octobre prochain.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply