Marvel Television : des séries pour Disney+ et des shows horrifiques

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est le branle-bas de combat du côté du streaming puisqu’en plus de Apple, de Disney ou de Salto, plateforme française, c’est Marvel Television qui apporte des précisions sur son contenu.

Déjà, la chaîne annonce que son contenu sera original, soit auto-produit et distinct des productions Marvel Studios puisque les deux plateforme ne sont pas vraiment copines. Le comble. Ainsi, le patron de MT annonce « en premier lieu, il faut que les choses soient bien claires, les séries Marvel Studios sont créées, dirigées et sous la responsabilité seule du studio cinéma. Ensuite, MT fera bien des séries Disney+, nous n’avons juste pas encore annoncé ce que nous ferons pour la plateforme ».

Mais ce n’est pas tout puisque la chaîne annonce également lancer une catégorie spécifique pour regrouper certaines séries super-héroïques, Adventure into Fear. De quoi proposer un contenu plus explicite dont le prochain Ghost Rider, toujours joué par Gabriel Luna, ou Helstrom seront les premiers enfants. De quoi attendre des personnages et séries plus surnaturels et sombres que d’ordinaire comme le souligne toujours le patron de MT, Jeph Loeb « ce que nous aimons c’est la notion de présenter un héros Marvel qui est réellement effrayant et dont on pense qu’il est un monstre, alors que tu réalises au fil de l’histoire que c’est vraiment un héros, pas un vilain. C’est quelque chose que nous n’avons pas encore fait avant ». Pourquoi pas.

Ghost Rider sera donc bientôt sur Marvel Television.

Share.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply