[Comic-Con 2019] Terminator Dark Fate : John Connor is back

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Alors que le Comic-Con de San Diego commence violemment son cru 2019, le panel de Terminator Dark Fate compte bien faire trembler le Hall H en annonçant, entre autres, que Edward Furlong reprendrait enfin son rôle de John Connor, 28 ans après Terminator 2.

Une nouvelle de choc, où l’on retrouvera enfin le premier visage de la résistance humaine face à Skynet. Or comme l’annonce le réalisateur Tim Miller, la bataille sera rude puisque le film aura son rated-R « ne pas le faire aurait été déloyal à la franchise ».

Quant à ces nouvelles images ci-dessous diffusées durant le panel, si le boulot accompli sur la suite Adobe semble apprécié, on comprend surtout que Schwarzie sera dénommé Carl et que Linda Hamilton lache un gros « we’re not machines you metal mother f***er ». En espérant que le rated-R concerne un peu plus que des gros mots !

Terminator Dark Fate est attendu dans nos salles le 23 octobre prochain.

Share.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply