Star Citizen cette semaine : des terminaux récalcitrants et nouvelles armures !

0

Nouvelle semaine pour les équipes de Star Citizen, qui continuent toujours à traiter les bugs découverts par les Evocati qui écument la version 3.0. On découvre ainsi que les terminaux d’achat sont parfois assez déconcertants (6m43).

Du côté des artistes, les designers sont en train de recréer les armures, jugée trop en deçà des critères de qualité de Star Citizen. Les nouveaux modèles (29m01, 37m07 et 40m) seront composés de plusieurs « mesh ». Ces derniers permettent de mixer les divers éléments (gants, casque, torses etc) des classes d’armure ! De quoi disposer d’un look unique, mais aussi de capacités adaptées à votre style de jeu. Vous préférez la résistance ou la vitesse ?

Le site Star Citizen améliorera également prochainement la présentation techniques des vaisseaux ! Jetez donc un oeil aux fiches explicatives !

Advertisement
(Visited 671 times, 13 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

Réagissez !