Star Citizen cette semaine : améliorations des cockpits, les premiers retours des Evocati sur la 3.0 !

Encore une semaine bien chargée pour la team Star Citizen, puisque les développeurs ont pu recevoir les premières impressions des testeurs de la 3.0. Une belle moisson de 23 bugs critiques qu’ils peuvent désormais corriger plus rapidement grâce au Delta patcher, qui évite de télécharger à chaque patch la totalité du jeu !

Du côté développement pur, Around the Verse nous présente les améliorations apportés aux cockpits des appareils, afin de faire ressentir au joueur chaque impact, chaque manœuvre trop violente. Ces dernières influeront désormais l’endurance et la respiration du pilote. Mieux, des animations détaillées (17m00) donneront un rendu en direct des dégâts reçus. Quand il faudra s’éjecter, vous le saurez !

Prochain rendez vous majeur pour Star Citizen, la Citizencon, le 27 octobre !

About Author

Avatar

6 commentaires

  1. Avatar

    Oh bah oui c’est à se demander pourquoi ils font des vidéos sur leurs progrès. Pour info, ils sont encore en dessous du temps de développement d’un jeu traditionnel grand format.

  2. Avatar

    Ce n’est pas parce que la mode, aujourd’hui, est à sortir des daubes sans contenu et de vendre ensuite le contenu sous la forme d’un DLC que tout le monde doit faire pareil. Ce n’est pas parce que certains sont cons qu’on doit l’être aussi.

    Que vous ne croyiez pas en Star Citizen, c’est votre problème. Mais cessez donc de prétendre détenir la vérité. ça en devient lassant.

  3. Avatar

    Ce n’est pas parce que la mode, aujourd’hui, est à sortir des daubes sans contenu et de vendre ensuite le contenu sous la forme d’un DLC que tout le monde doit faire pareil. Ce n’est pas parce que certains sont cons qu’on doit l’être aussi.

    Que vous ne croyiez pas en Star Citizen, c’est votre problème. Mais cessez donc de prétendre détenir la vérité. ça en devient lassant…

  4. Avatar

    Absolument. Le pitch de base de Star Citizen étant de rompre avec la tendance de ces dix dernières années, entre portages consoles médiocres et monétisation à outrance, c’est un projet complètement atypique.

    Ça peut en intriguer (voire pire) certains, et notamment de donner l’impression que le projet n’avance pas puisqu’ils ont fait le choix d’un développement ouvert, et donc de détailler chaque progression sur tel ou tel module, plutôt que de présenter les choses une fois achevées.

    Et évidemment, ceux qui pensent que c’est une arnaque ou du vol ont toute liberté de ne pas financer le jeu ou d’attendre sa sortie définitive 😉 C’est beau d’avoir le choix.

Leave A Reply