Star Citizen cette semaine : retour sur la Citizencon et ses villes procédurales !

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Cette semaine, l’équipe de Star Citizen nous propose un petit point technique (24m15) sur leur système procédural. Sous ce nom barbare se cache la technologie qui a rendu possible la gigantesque planète monde d’ArcCorp, révélée dans toute sa splendeur lors de la Citizencon. On notera que c’est finalement presque facile, de révolutionner le monde du jeu vidéo !

Du côté de Burndown, le point sur la traque aux bugs de la 3.0, on constate que les développeurs résolvent les bugs presque aussi vite qu’ils les découvrent ! (197 découverts, 150 corrigés). D’après diverses sources chez les Evocati, qui testent la version debug de la 3.0, plus de soixante joueurs étaient réunis sur un même serveur, avec des performances correctes avant même optimisation !

En d’autres termes, on peut presque espérer la 3.0 de Star Citizen pour Noël !

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À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

Un commentaire

  1. C’était la meilleure Citizencon depuis le début du projet !!!

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