Citizencon 2017 : Star Citizen voit toujours plus grand !

2

Star Citizen n’a jamais caché ses rêves de grandeur et cette Citizencon 2947 aura été à sa mesure. Pour cette édition 2017, Cloud Imperium Games a en effet étendu le programme de la traditionnelle présentation de Chris Roberts, avec cinq vidéos ultra détaillées sur les nouvelles technologies développées.

Deux nouveaux vaisseaux ont été présentés:

  • le Pioneer, dédié à la colonisation, est capable d’établir des avants-postes sur les planètes les plus reculées. Ce monstre ouvre de nouvelles possibilités de gameplay en introduisant la conquête de terres et l’exploitation de ressources, la défense de son territoire etc…
  • le Sabre Raven, chasseur interdicteur de courte portée, est lui le fruit d’un partenariat entre CIG et Intel, offert pour tout achat d’un des nouveaux SSD Intel.

La keynote aura de nouveau époustouflé les spectateurs puisqu’elle présentait la planète ArcCorp… toute la planète ! L’occasion idéale pour découvrir l’échelle démente de Star Citizen. La totalité de la cité monde étant générée en temps réel, c’est une prouesse jamais vue à cette échelle. Le voyage s’est poursuivi, sans aucun temps de chargement, sur la sinistre Hurston recouverte d’industries lourdes.

Star Citizen continue de démontrer la démesure de ses ambitions avec l’art et la manière !

Advertisement
(Visited 3 979 times, 68 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

2 commentaires

  1. Putain mon dieu le jeu que tout le monde a rêvé. Tu le fais pas tourner avec le PC a tati ce jeu la

Réagissez !