Le spin-off de Game of Thrones commence son tournage

Ce n’est pas la déception de la saison 8 de Game of Thrones qui va arrêter HBO, qui entame enfin le tournage de l’épisode pilote du spin off.

Et le tournage se déroule dans un lieu habituel de la série, le nord de l’Irlande, sous la caméra de la réalisatrice S.J. Clarkson. La showrunner quant à elle est Jane Goldman, qui a son palmarès la plupart des films de Matthew Vaughn (X-men first class, Kingsman, Kick-Ass). Elle travaille cependant étroitement avec la papa de l’univers, George R.R. Martin qui aura décrit cette nouvelle histoire lors d’une interview avec Entertainment Weekly :

“Westeros est un lieu différent. Il n’y a pas de Port-Réal. Pas de Trône de Fer. Pas de Targaryen (…) On procède avec un monde différent et plus ancien et j’espère que ça sera la partie amusante de la série.”

Ce sera donc 5000 années qui sépareront ce prequel de la série mère. A noter que la série n’est pas encore commandée et que seul le pilote est mis en chantier, devant donc convaincre HBO d’en lancer la totale production.

S’il aboutit, le prequel de Game of Thrones devrait à priori arriver courant 2021.

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply