Spider-Man No Way Home : une nouvelle trilogie après ce 3e opus !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Alors que le supra attendu Spider-Man No Way Home arrive dans 2 longues semaines, Amy Pascal (la productrice en chef de Sony) s’est laissée à quelques confidences lors d’une interview sur le site Fandango ! Alors que ce 3e opus marquera un véritable tournant pour les aventures de Peter Parker, il ne s’agira pas de la fin des aventures de Tom Holland dans le rôle : une nouvelle trilogie est déjà prévue avec l’interprète de l’araignée, toujours en co-production avec Marvel !

Une nouvelle plutôt bienvenue, tant il reste à faire pour développer la mythologie du personnage pour cette itération précise. En effet, après une trilogie centrée sur les années lycée, il est temps de voir le Spider-Boy devenir un héros à part entière, loin de l’influence écrasante des autres Avengers ! En attendant de savoir ce que No Way Home réserve au fameux super-héros, on peut sans doute s’attendre à ce que le personnage passe cette fois par la case université, tout en essayant de payer son loyer en tant que photographe du Daily Bugle.

L’ajout au casting de J. K. Simmons (reprenant son rôle de J. Jonah. Jameson de Spider-Man 2) n’y est sans doute pas pour rien ! De là à imaginer qu’il rencontrera Venom (la version beauf), Morbius, Kraven et autres personnages ayant-droit à leurs spin-offs, il ‘n y a (malheureusement) qu’un pas ! C’est peut-être également l’assurance de voir débarquer un jour Miles Morales sur le grand écran en live-action ? En attendant de connaître le prochain réal de cette fameuse trilogie, cette nouvelle s’avère quand même réjouissante : on a pas fini de voir du Spider-Man !

Spider-Man No Way Home sortira en salles le 15 décembre 2021

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.