Morbius : Jared Leto a gentiment les crocs dans la bande-annonce

Alors que Dracula faisait couler beaucoup de sang dans la série de Netflix, c’est maintenant l’ennemi de Spider-Man, Morbius, qui a le droit à sa première bande-annonce vampirique. made in Sony

Jared Leto prête ses traits à Michael Morbius, un scientifique atteint d’une rare maladie sanguine. En tentant une approche « pas vraiment légale », le chétif chercheur se transforme en vampire bodybuildé, capable de se téléporter, d’utiliser l’écholocalisation mais forcé de se nourrir de sang humain.

Ce deuxième spin-off du tisseur après Venom, réalisé par Daniel Espinoza, voit également la belle Adria Arjona épauler Jared Leto tandis que le traitement du film demeure dramatiquement classique. Une origin-story bateau qui ne nous donne pas les crocs outre mesure devant ce nouvel anti-héros en devenir. Seul point positif ? L’apparition de Michael Keaton qui reprend son rôle du Vautour, histoire de consolider le lien avec Spidey et préparer l’entrée du Spiderverse au sein du MCU ?

Morbius sortira le 5 août au cinéma.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply