Spider-Man : Marvel et Sony préparent un troisième film

Alors que le divorce était presque consommé, voilà que Sony et Marvel Studios se réconcilient finalement sur l’oreiller pour produire un troisième et dernier volet en commun de Spider-Man.

Parce que les fans et Tom Holland himself criaient au scandale, les deux majors semblent avoir trouvé un terrain d’entente pour offrir au tisseur une ultime aventure solo (sous la direction de Jon Watts bien senti pour rempiler), et un caméo dans un film du MCU encore inconnu, histoire de faire les choses bien. Car décision est prise par le grand manitou Kevin Feige de clore les péripéties de Spidey au sein du MCU, pour le pousser vers la porte de sortie, soit le spider-verse de Sony aux côtés de Venom et Cie.

Du coup si on poussait le bouchon un peu loin, on peut envisager que Peter Parker, trop affligé par la perte de Tony Stark et sa soudaine célébrité à la fin de Far From Home, préfèrerait rendre sa casquette d’Avengers pour se consacrer dorénavant à son seul quartier de Brooklyn. De quoi retrouver prochainement Kraven ou d’autres méchants prochainement adaptés par Sony. Une belle sortie de route pour l’araignée ?

On vous tiendra au courant des avancées de Spider-Man 3.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply