Alors pressenti il y a une semaine, Andy Serkis est confirmé à la réalisation de Venom 2 tandis que Tom Hardy s’impliquerait plus dans le processus créatif.
« Je me sens honoré d’avoir été choisi pour réaliser ce film. L’histoire me semble très, réellement, très contemporaine. Je pense qu’il y a de quoi en faire un beau moment d’intrigue de cinéma. Tom s’est réellement impliqué dans l’écriture, avec Kelly Marcel, pour ce nouveau film. Donc on se concentrera vraiment sur leur approche, à eux. »
Ce sera donc une première immersion en tant qu’auteur de cinéma pour Tom Hardy, en collaboration avec la scénariste du premier opus, qu’il connaît déjà depuis Bronson. Sony semble avoir toute confiance en sa tête d’affiche qui s’est totalement approprié le projet, en devenant en plus producteur du film. Une bonne nouvelle pour l’anti héros qui s’était sacrément fait brouillé son premier opus à coup de Rated-r annoncé puis de rétropédalage Pg-13 ainsi que d’un bon charcutage de 30 minutes. En espérant donc que tout soit propice à la Nemesis de Spidey que les fans méritent !