Spider-Man pourrait bientôt affronter Kraven

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Alors que Spider-Man Far From Home continue de se remplir les poches en Chine, le réalisateur pense déjà à la suite avec un ennemi bien spécifique du tisseur en tête, Kraven le chasseur.

Attention spoilers sur Far From Home.

En effet, Jon Watts déclarait à Uproxx « j’adorerais Kraven. Il faut simplement trouver la réponse à : comment fait-on un film avec lui ? ». Si on partage à fond l’idée du bonhomme, c’est bien parce qu’à la fin de FFH, l’identité de Spidey est révélée au monde. De quoi pousser le chasseur à se diriger vers New York, histoire de bien s’orienter vers l’intrigue de La dernière chasse de Kraven.

Sauf que pour l’instant, Sony semble avoir d’autres plans puisqu’un film solo sur le mutant chasseur est actuellement en développement dans l’univers Marvel de Sony avec Antoine Fuqua à la réalisation d’un long-métrage écrit par Richard Wenk, rien que ça. A moins que le chasseur n’emporte le tisseur jusque chez Sony, ouvrant la voie aux futurs affrontements contre Venom & Cie
A voir donc si les studios trouveront un terrain d’entente à ce qui serait pourtant une riche idée.

Spider-Man Far From Home est actuellement au cinéma.

Share.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply