Spectacle Laura Domenge dans PasSages : une crise d’ado qui n’a PasDage

0

Dans PasSages, la comédienne et chroniqueuse sur Radio Nova, Laura Domenge, nous offre un seul-en-scène féminin qui n’a rien a envier aux meilleurs One-man shows ! Un véritable tourbillon d’énergie à découvrir !

Laura Domenge se cherche et nous trouve ! En effet, elle ne se sent ni femme ni fille (mais pas homme pour autant  !) ; un peu coincée dans cet entre-deux inconfortable… qui donne lieu à des situations jubilatoires ! À travers des personnages très travaillés et brillamment interprétés, la comédienne évoque ces caps qu’il nous faut tant bien que mal passer pour devenir « une grande ». Et elle créé une réelle proximité avec son public. Mieux vaut juste avoir une bonne dose d’auto-dérision. Surtout si tu t’appelles Baudoin et que tu t’assois au premier rang !… (True story)

Une vraie show woman ! Malgré quelques rares longueurs, la grande force de ce spectacle c’est le rythme ! Ça va à 100 à l’heure. La comédienne habite la scène, s’empare de l’espace, fait vivre ses personnages, et nous régale de blagues en cascades où la chute n’arrive jamais là où on l’attend ! Elle se moque d’elle-même, des clichés, des codes de la société, et fait souffler un délicieux vent de folie dans la salle.

PasSages, de Laura Domenge et Christian Lucas, et avec Laura Domenge se joue au Théâtre Lucernaire, à Paris, les dimanches à 19h,  jusqu’au 29 avril 2018, et les 15 et 16 mars à 21h30.

[Spectacle] Laura Domenge dans PasSages - une crise d'ado qui n'a PasDage

© Théâtre Lucernaire

Advertisement
(Visited 39 times, 1 visits today)

Avis

8 A voir
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Mélina Hoffmann

Les rubriques littérature et théâtre : c'est moi ! Je suis une rédactrice qui ose (mettre sa vraie photo ! C'est déjà ça.) J'aime les beaux mots, les belles histoires, les belles rimes, et les G Squad. Mon livre préféré ? Oui-oui à la plage, sans hésiter. Pour le suspense. Surtout à la fin, quand le château de sable...

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.