Dans PasSages, la comédienne et chroniqueuse sur Radio Nova, Laura Domenge, nous offre un seul-en-scène féminin qui n’a rien a envier aux meilleurs One-man shows ! Un véritable tourbillon d’énergie à découvrir !
Laura Domenge se cherche et nous trouve ! En effet, elle ne se sent ni femme ni fille (mais pas homme pour autant !) ; un peu coincée dans cet entre-deux inconfortable… qui donne lieu à des situations jubilatoires ! À travers des personnages très travaillés et brillamment interprétés, la comédienne évoque ces caps qu’il nous faut tant bien que mal passer pour devenir « une grande ». Et elle créé une réelle proximité avec son public. Mieux vaut juste avoir une bonne dose d’auto-dérision. Surtout si tu t’appelles Baudoin et que tu t’assois au premier rang !… (True story)
Une vraie show woman ! Malgré quelques rares longueurs, la grande force de ce spectacle c’est le rythme ! Ça va à 100 à l’heure. La comédienne habite la scène, s’empare de l’espace, fait vivre ses personnages, et nous régale de blagues en cascades où la chute n’arrive jamais là où on l’attend ! Elle se moque d’elle-même, des clichés, des codes de la société, et fait souffler un délicieux vent de folie dans la salle.