Sons of Anarchy : que la saison 6 commence !

Le 10 septembre dernier, les Sons of Anarchy faisaient leur grand retour sur la chaîne câblée FX. Cette sixième et avant-dernière saison commence là où on avait laissé nos motards préférés : dans la m**** ! Au programme, beaucoup de bavardages, quelques nouveaux personnages et un nouveau fil conducteur plein de promesses.

Notre cher Jax (Charlie Hunnam) va devoir faire face à un gros problème familial et un club plus divisé que jamais. Pour ne pas arranger les choses, l’ex-Marshall Lee Toric (l’excellent Donal Logue), aperçu vers la fin de la cinquième saison, se place directement comme l’adversaire des Sons dans les ennuis à venir. On note également la présence du fort charismatique Peter Weller, alias le Robocop de Paul Verhoeven, qui, après avoir déjà réalisé plusieurs épisodes de SOA, débarque devant la caméra pour quelque temps. Enfin, pour finir d’enfoncer le clou, Tig (Kim Coates) semble devenir encore plus instable. Pas de repos pour les Sons of Anarchy.

Une entrée en matière un peu molle diront certains, la faute à un manque d’action assez proéminent, mais il faut bien recréer l’ambiance diront d’autres. Les seconds auront bien raison tant l’atmosphère promet d’être électrique.

Avis : 7,5/10

About Author

Avatar

Leave A Reply