La saison 4 de Rick & Morty est indéfiniment retardée !

Si vous attendiez le retour du duo le plus trash de la télévision américaine (South Park non prise en compte), il va falloir vous armer de patience parce que la saison 4 de Rick & Morty ne sera disponible que « dans un très long moment ».

Si on avait déjà dû attendre 2 années entre les saison 2 et 3, la chaîne Adult Swim vient d’annoncer via twitter que « la saison 4 se fera dans un très long moment ». Pour rappel, l’annonce avait déjà été plus ou moins prévenue par Mr Poopybutthole dans une scène post-générique de la saison 3 « peut-être même que lorsqu’on reviendra, j’aurai une longue barbe blanche et des petits-enfants ».

La saison 3 de Rick & Morty est actuellement disponible sur Adult Swim et bientôt sur Netflix.


About Author

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Un commentaire

  1. C’était une blague les gars, Dan Harmon a annoncer que la saison 4 sortira plus rapidement que la troisième et ils sont déjà entrain de bosser dessus.

Leave A Reply