La saison 4 de Rick & Morty est indéfiniment retardée !

Si vous attendiez le retour du duo le plus trash de la télévision américaine (South Park non prise en compte), il va falloir vous armer de patience parce que la saison 4 de Rick & Morty ne sera disponible que « dans un très long moment ».

Si on avait déjà dû attendre 2 années entre les saison 2 et 3, la chaîne Adult Swim vient d’annoncer via twitter que « la saison 4 se fera dans un très long moment ». Pour rappel, l’annonce avait déjà été plus ou moins prévenue par Mr Poopybutthole dans une scène post-générique de la saison 3 « peut-être même que lorsqu’on reviendra, j’aurai une longue barbe blanche et des petits-enfants ».

La saison 3 de Rick & Morty est actuellement disponible sur Adult Swim et bientôt sur Netflix.


About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Un commentaire

  1. Avatar

    C’était une blague les gars, Dan Harmon a annoncer que la saison 4 sortira plus rapidement que la troisième et ils sont déjà entrain de bosser dessus.

Leave A Reply