South Park : les néonazis américains dans le viseur de la saison 21 !

0

Pour bien commencer sa 21e saison, les habitants de South Park vont bientôt s’attaquer aux néonazis américains et aux suprématistes blancs en général pour faire écho aux attentats de Charlottesville le mois dernier.

C’est la chaîne Comedy Central qui a ouvre le bal en dévoilant les premières minutes du premier épisode de la prochaine saison, « White People Renovating Houses ». Le synopsis officiel est le suivant « des manifestants armés de torches tiki et de drapeaux confédérés vont prendre d’assaut les rues de South Park. Randy va alors se demander ce que signifie être blanc dans le monde actuel ». Encore une fois, la série de Trey Parker et Matt Stone sait frapper là où ça fait mal et son regard sans concession sur l’Amérique contemporaine demeure une bouffée salvatrice à la télévision.

La saison 21 de South Park débutera ce mercredi sur Comedy Central.

 

Advertisement
(Visited 434 times, 11 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !