Room 104 : la chambre fait le plein de clients dans une saison 2

0

HBO a renouvelé pour une saison 2 l’un de ses séries les plus curieuses, Room 104, créée par Jay et Mark Duplass. C’est d’ailleurs Amy Gravitt, vice-présidente exécutive des programmes de la chaîne, qui en a fait l’annonce. « Jay et Mark Duplass sont des narrateurs talentueux ayant brillamment réinventé les séries d’anthologie » a-t-elle également expliqué.

La saison 1, en cours de diffusion, raconte l’histoire de cette chambre et des occupants qui s’y sont succédé. Une série d’anthologie qui se transforme d’épisode en épisode en fonction des clients, allant du drame à la comédie en passant par l’horreur.

La saison 1 de Room 104 est diffusée depuis le 28 juillet sur HBO.

Advertisement
(Visited 206 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.