Le rôle de Jennifer Connelly dans Spider-Man : Homecoming révélé !

On savait qu’elle ferait partie de la nouvelle aventure solo de Spider-Man : Homecoming (notre critique), mais aucune trace de la belle Jennifer Connelly dans le film.

Eh bien c’est normal qu’on ne la voit pas puisqu’elle n’y joue qu’un rôle vocal. En effet, l’actrice qui tenait le rôle féminin principal dans Hulk de Ang Lee revient chez Marvel mais pour y interpréter la voix du costume de Spidey, dénommée « Karen ». En plus d’apporter une touche d’humour aux fonctionnalités du costume du tisseur, Connelly nous fait immédiatement penser à Jarvis, l’AI de Tony Stark. Ce qui est amusant car l’actrice est justement mariée à Paul Bettany, l’interprète vocal de Jarvis. Un mariage à la ville qui perdure jusque chez Marvel.

Spider-Man reviendra dans Infinity War aux côtés de Vision en mai 2018.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply