Spider-Man : un teaser costumé et le rôle de Zendaya dévoilé ! (spoilers)

A moins d’un mois de sa sortie, Spider-Man : Homecoming continue de nous teaser, cette fois avec une nouvelle vidéo expliquant différentes fonctions de son costume ainsi qu’en dévoilant le véritable rôle de Zendaya.

Le jeune Peter (Tom Holland), dans son costume made in Stark Industries apprend de nouvelles techniques pour utiliser de nouvelles toiles et fonctionnalités incrustées dans son déguisement high-tech. Quant à Zendaya, son personnage s’appelant Michele, on l’a d’abord pris pour Michelle Rodriguez. Finalement on s’est tourné vers une réinterprétation de Mary Jane Watson. Finalement, son nom de famille serait tombé, Toomes. La jeune Zendaya interprèterait donc la fille de Adrian Toomes, le Vautour, le grand méchant joué par Michael Keaton.

Réponses le 28 juin 2017 devant Spider-Man : Homecoming.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply