Jason Statham aurait pu rejoindre l’écurie Marvel !

En pleine promotion de Spider-Man : Homecoming (notre critique), Kevin Feige vient de déclarer que Jason Statham avait été approché pour rejoindre le MCU.

C’est à nos confrères de Den of Geek que le patron du MCU expliquait avoir « envisagé lui donner un rôle dans un de nos films. Mais ça n’a pas fonctionné en raison de son emploi du temps ». Il poursuit « j’étais à une autre réunion quand mon téléphone a sonné. C’était Jason Statham qui m’a dit « désolé que ça n’ai pas fonctionné, peut-être une prochaine fois ». C’était très gentil de sa part ». Si on sait que monsieur muscles n’est pas friand des films de super-héros en CGI, on ne peut qu’être fan de l’idée de le voir enfiler les collants pour casser des tronches.

S’il n’est pas prêt d’être intégré au MCU, on devrait retrouver Jason Statham dans Meg l’année prochaine.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply