[Rencontre] Kevin Feige pour Spider-Man : Homecoming : « On renoue avec l’esprit des comics originaux »

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Showing 1 of 2

En dix ans, il est devenu l’un des hommes les plus puissants d’Hollywood à la tête d’une licence qui vaut des milliards. Celui qui ne se sépare jamais de sa casquette a signé l’un des plus gros deal de l’histoire du cinéma avec Sony pour se partager les droits d’un certain homme-araignée et c’est bien pour nous parler de Spider-Man : Homecoming que nous rencontrions Kevin Feige, le patron de Marvel Studios.

Le retour du personnage dans la maison-mère signifie surtout une chose : la présence d’autres héros à ses côtés. « On renoue avec l’esprit des premiers comics » insiste le grand manitou pour qui le côté « gamin » de Spidey est de première importance pour justement jouer sur le contraste avec les autres productions de l’écurie.

Un retour au bercail unique en son genre qui peut laisser penser à d’autres crossovers, comme avec les X-Men de la Fox par exemple. Mais sur ce point, Kevin Feige préfère botter en touche, même s’ « il ne faut jamais dire jamais ». Et concernant un film commun avec DC / Warner ? « Je ne peux que l’imaginer. Mais qui sait, c’est déjà arrivé avec Qui veut la peau de Roger Rabbit ? ». À voir si le succès de Spider-Man : Homecoming créera des miracles.

Retrouvez l’ensemble de l’interview en page 2 et celle de Tom Holland, Zendaya et Jon Watts ici

Spider-Man : Homecoming sort le 12 juillet 2017 en salles.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Showing 1 of 2
Share.

About Author

Avatar

Leave A Reply