[Rencontre] Tom Holland, Zendaya et Jon Watts nous parlent de Spider-Man : Homecoming

Showing 1 of 2

Quelques minutes après Kevin Feige (notre interview), nous avons fait la connaissance de celui qui porte désormais tout le poids du costume de Spider-Man sur ses épaules : Tom Holland. L’acteur, accompagné de Zendaya, sa partenaire à l’écran, et du réalisateur Jon Watts, nous parle d’Homecoming, des étoiles plein les yeux.

« J’ai eu une vie assez normale et puis soudain j’ai connu tout ça ». Difficile de nous dire qui parle : Peter Parker rejoignant d’autres super-héros ou Tom Holland arrivant chez Marvel Studios tant il déborde d’enthousiasme. Pour lui, il existe une différence fondamentale avec ses prédécesseurs : « Cette fois Spidey a un but : rejoindre les Avengers ».

« Il apporte une autre perspective, une nouvelle énergie » précise un Jon Watts finalement plus heureux de parler d’adolescence que de super-héros. « Cela fait longtemps que je veux faire un film sur ce rite de passage » déclare celui qui ne cache pas l’influence de Breakfast Club sur sa manière d’aborder les rapports entre ces jeunes. Surtout qu’avec Michelle, le personnage de Zendaya, il y a matière puisque celle-ci « n’a aucun ami […] elle ne sait pas comment s’y prendre ». Et si finalement le vrai titre du film était Peter Parker : Homecoming ?

Réponse le 12 juillet prochain avec la sortie de Spider-Man : Homecoming avec Tom Holland !

Retrouvez l’ensemble de l’interview en page 2

Showing 1 of 2

About Author

Avatar

Leave A Reply