Pourquoi Iron Man et Spider-Man ne volent pas ensemble dans le film ?

Si vous comptez aller voir Spider-Man : Homecoming (notre critique), vous vous demanderez sûrement pourquoi le plan iconique de la bande-annonce où le tisseur et Iron Man volent ensemble dans le Queens n’apparaît pas dans le film.

Le réalisateur Jon Watts en expliquait la raison à nos confrères de Screen Crush. « Pour la première bande-annonce, la production voulait un plan de Spider-Man et Iron Man en train de voler côte à côte (…) j’ai proposé de prendre les personnages pour les intégrer dans le Queens. On ne pouvait pas recréer de nouveau plan à ce moment-là, donc on a pris un extrait du métro pour les « déplacer » dans ce plus beau décor ». Encore une preuve que la promotion d’un film dépend d’un tout autre pan de production que le film lui-même.

Spider-Man : Homecoming sort le 12 juillet 2017

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply