Robin des Bois : Taron Egerton tire à l’arc en images !

Si le film avait subit des coups durs dont une sortie repoussée, on découvre enfin de nouvelles images de Taron Egerton dans la peau de Robin des Bois aux côtés de Jamie Foxx qui sera Petit Jean.

Après l’avoir vu en croisé, revenant tout droit des croisades, Robin est de retour en Angleterre et se mêle à la foule avec son fidèle compagnon. Il apprend également à Marianne (Eve Hewson) à tirer à l’arc et le célèbre archer s’y met aussi dans un dernier cliché par Lionsgate. Pour l’instant, toujours pas de photos de Jamie Dornan en Will le Rouge ou de Tim Minchin en Frère Tuck. Le film réalisé par Otto Bathurst devrait mettre en avant la corruption britannique dans un climat de rébellion, histoire de rattraper le flip du film de Ridley Scott.

Robin des Bois est attendu pour le 21 septembre 2018.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply