Californication, retour gagnant

0

Attention, spoilers !

Californication revient pour sa septième et ultime saison. Hank Moody (David Duchovny) réussira-t-il à reconquérir définitivement sa belle ? On l’espère, mais la partie est loin d’être gagnée.

On avait laissé l’écrivain tombeur de ces dames quitter un road trip avec une rock star. Cela dans le but de retrouver l’amour de sa vie, Karen (la très jolie Natasha McElhone). Sa fille partie dans un voyage initiatique, il est désormais temps pour Hank de grandir.

Sauf que, comme on l’espère, rien ne se passe comme il le veut. Après ses tentatives au cinéma ou pour le théâtre, l’auteur s’attaque désormais à la télévision. Pas avares en rebondissements, les scénaristes lancent une nouvelle bombe d’entrée qui risque bien de compliquer la tâche de Moody dans son entreprise de reconquête.

Côté personnages secondaires, l’agent et meilleur ami de Hank, Charlie Runkle (Evan Handler), de nouveau marié avec Marcy (Pamela Adlon), est en proie à quelques problèmes, disons, personnels… De quoi assurer quelques barres de rire.

Le décor planté, cette dernière saison part plutôt du bon pied. Reste à espérer qu’elle se termine aussi bien qu’elle a commencé.

Avis : 7,5/10

 

Article écrit par Mickey Knox

Advertisement
(Visited 17 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Avatar

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.