[Test]Rayman Legends, le meilleur jeu de l’année ?

L’équipe de Michel Ancel, déjà derrière Rayman origins, revient avec Rayman Legends.

Rayman et ses amis se sont endormis, laissant les cauchemars envahir peu à peu la Clairière des Rêves. Il est grand temps de faire le ménage dans cinq tableaux (sous divisés en 120 niveaux) afin de libérer les Ptizêtres !

Les décors travaillés plongent dans un véritable dessin animé et propose un design à l’originalité débordante. La bande son tout aussi réussie, entraîne à enchaîner les mouvements en rythme dans une frénésie endiablée.

En solo, mais surtout en multijoueur, l’aventure sera épique ! Invitez vos amis, criez à qui mieux mieux, faites-vous les pires crasses, relevez vos compagnons tombés au combat et sauvez le maximum de Ptizêtres en local ou en ligne !

Amusant et accessible à toute la famille, Rayman Legends s’impose comme le meilleur jeu de plate-forme sortit cette année. Un soft à ne surtout pas rater !

Réalisé sur Wii U

Avis

9.5 Parfait
  • User Ratings (1 Votes) 8

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply