Le prochain X-Men commencera son tournage en mai au Québec !

Les studios de tournage québécois ont décidément la côte auprès de la Fox puisqu’ils accueilleront le tournage du prochain X-Men dès mai 2017.

Les studios MEL avaient déjà servi de terrain de jeu aux potes en collants pour X-Men : Days of Future Past et Apocalypse et le patron du studio, Michel Trudel, vient de commenter l’information en indiquant que les décors seront construits dès janvier. « Ils commenceront le tournage en mai et occuperont les studios 2 et 3 pendant plusieurs mois. Nous sommes ravis qu’ils aient accepté de revenir à Montréal ».

Si tout le monde attend justement de voir les dernières aventures de Hugh Jackman dans le rôle du muttant griffu et barbu, on ne sait toujours pas quel sera le sujet de ce prochain film super-héroïque.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply