[Preview] WRC 7 : le retour tonitruant du Groupe B !

2

Lors de la présentation des dernières nouveautés signées Bigben, nous avons pu mettre la main sur WRC 7, en phase de pré bêta. Si l’on passe sur les quelques polish à finir, qu’apporte de neuf ce nouvel épisode ?

Retour tonitruant du Groupe B. Avec la nouvelle réglementation de 2017, le Groupe B fait sa grande rentrée. Après les voiture phares des années 80, puissantes, aérodynamiques, mais surtout très dangereuses à l’époque pour leur puissance (jusqu’à 600 chevaux), les bolides ont été réintégrés cette année (merci la technologie sécuritaire). Le jeu reprend donc les licences officielles, 13 pays, 50 équipes, avec les bagnoles de 2017, en plus de celles de 2016. C’est beau de pouvoir comparer !

Repenser le le gameplay. Évidemment, avec cette « petite » nouveauté, il a fallu revoir le level-design. Mais ce 3ème opus réalisé par Kylotonn a bénéficié également d’autres améliorations : météo jouant sur l’asphalt, plus de réalisme dans les environnements, largeur des routes revue, vision de l’horizon repoussée selon la volonté communauté, etc. On retrouve toujours le mode écran splitté, le online, couplés à une carrière améliorée avec des événements systémiques (défis…). En plus des Spéciales reproduites au 1:1, des Epic stages de 20km durant jusqu’à 15 min font leur apparition. Que du bon !

WRC 7 sortira le 29 septembre 2017 sur PC, PS4 et XO.

Avis : ça promet !

 

Advertisement
(Visited 520 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

2 commentaires

  1. Avatar

    Kylotonn, pas Kylotonne ! 😀

    J’ai tres hate que ce jeu sorte, ca semble etre enfin une concurence a la serie Dirt.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.