[Preview] Lego Marvel Super Heroes 2 : les gardiens de la galaxie débarquent !

0

Ce mardi, Warner Bros nous avait convié à une cession d’essai de ses deux prochains titres : Cars 3 et Lego Marvel Super Heroes 2. Phil Ring, producteur de City Games, nous a présenté une démo de ce dernier.

Du Lego pur jus. Suite de l’opus sorti en 2013, LMSH2 nous entraîne sur Xandar. La planète est attaquée, mais heureusement les gardiens de la Galaxie débarquent. Puzzles, humour (vive baby Groot), la saga continue sont petit bout de chemin sans changer d’un iota la formule qui a fait son succès. Nouvelle surenchère encore cette fois-ci, le jeu accueille une cinquantaine de héros jouables. Comme il sera question de modification du temps, on trouvera plusieurs héros sous différentes formes : un cow-boy Captain America par exemple. Espérons que les joueurs y verront toujours clair…

Un monde ouvert différent. La carte des Lego contribuait pour beaucoup à sa renommée. En raison de la nouvelle narration, réalisée avec Marvel, cet opus en proposera une un peu différente. Chronopolis sera découpée en différents niveaux farfelus : Egypte ancienne, Angleterre, Xandor… Pas de soucis cependant, de ce qu’on a pu voir, les graphismes seront toujours aussi léchés et les animations surprenantes !

Avis : décollage attendu : Come And Get Your Love !

Lego Marvel Super Heroes 2 sortira le 15 novembre sur XO, PS4, Switch et PC.

Advertisement
(Visited 369 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.