Un nouveau trailer Gigamax pour Pokémon Épée / Bouclier

Nous vous l’avions dit quelques heures plus tôt et le fameux trailer du mois de Pokémon Épée et Bouclier est enfin disponible. Et, sans surprise, il dévoile les formes Gigamax de quelques Pokémon qui ont fuitées ce matin même.

Dans l’ordre, nous retrouvons donc la forme Gigamax de Pikachu, d’Evoli, de Dracaufeu (très stylée !), de Papilusion (grosse surprise ici) et de Miaouss. On apprend également que Pikachu et Evoli ne seront disponibles que si vous avez la version Let’s GO sur votre console, Miaouss sera distribué jusqu’au 15 janvier 2020 et chacun de ces monstres de poche auront une capacité spéciale. Il faudra (encore !) patienter pour espérer voir les évolutions des starters ou découvrir des formes Gigamax de Pokémon en dehors de la 1ère génération…

Pokémon Epee / Bouclier sera disponible à partir du 15 novembre 2019 sur Nintendo Switch.

(Visited 142 times, 2 visits today)

About Author

Guillaume Chéti

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j’ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d’action, d’aventure, d’horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d’idées originales.

Leave A Reply