No Sudden Move : trailer pour le polar de Soderbergh

Après The Laundromat : L’Affaire des Panama Papers diffusé sur Netflix, Steven Soderbergh est maintenant copain comme cochon avec HBO Max depuis la diffusion de La Grande Traversée et il sort maintenant pour la plateforme la bande-annonce de son nouveau thriller policier, No Sudden Move.

Toujours prompt à explorer tous les genres possibles et imaginables, le réalisateur des Ocean, de Magic Mike ou de Contagion s’attaque maintenant au polar hard-boiled, celui des flics et des gangsters qui grattent le bitume, clope au bec, le fedora vissé sur la tête. Ecrite par Ed Solomon, cette nouvelle excursion dans le neo-noir au casting incroyable, de Don Cheadle à Benicio del Toro, David Harbour, Jon Hamm, Brendan Fraser, Ray Liotta ou Kieran Culkin, dont le synopsis officiel laisse entendre un thriller désabusé teinté d’humour dépressif qui nous semble parfaitement délicieux.

A Détroit en 1954, un groupe de petits criminels sont engagés pour voler ce qu’ils s’imaginent être un simple document. Quand le plan, consistant à prendre en otage une famille, vire au cauchemar, ils essayent de savoir qui les a engagés, et pourquoi.

Quiproquos, ripoux, traitres et malfrats seront donc légion ! On a hâte.

No Sudden Move sera diffusé sur HBO Max le 1er juillet et devrait sortir en salles chez nous, éventuellement.

(Visited 22 times, 22 visits today)

About Author

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply